Lettre de remerciement bilan 2018

Votre Saint-Vincent de Paul vous remercie de tout cœur pour votre grande générosité tout au long de l’année 2018. En cours d’année, vous nous avez remis $2905.50 en dons ainsi que $1732.50 lors des trois quêtes tenues en 2018. Nous avons aussi recueilli $1263.50 dans les urnes situées aux sorties du centre communautaire; somme qui qui a été partagée à parts égales avec notre communauté Jean XXIII soit $637.75.

Les autres revenus au bilan nous proviennent du Comptoir OZANAM de la Saint-Vincent de Paul du grand Trois-Rivières, du Noël du pauvre, des Chevaliers de Colomb, le Club Richelieu et nos fournisseurs de cartes prépayées pour la nourriture. 

Nous sommes venus en aide à 63 familles soit monoparentale, en couple ou personne seule pour un total de 159 personnes en 2018. Ce nombre représente 69 adultes et 90 enfants entre 0 et 18 ans.

 Nous remercions tous nos collaborateurs et vous paroissiens de Jean XXIII. Sachez que c’est avec vos dons que nous pouvons continuer à aider les personnes dans le besoin de notre paroisse.

Votre générosité fait foi de votre charité envers les démunis de notre communauté. Merci.

Rosaire Bégin secrétaire/trésorier SSVP Jean XXIII

 

Connexion

Connexion à votre compte

Identifiant
Mot de passe
Maintenir la connexion active sur ce site