Fins de semaine : Assemblée Dominicale en Attente de Célébration Eucharistique (ADACE) : 1e,  3e du mois : samedi 16 h 30 et dimanche 8 h 30 et 10 h 30

Par ses célébrations dominicales de la Parole en alternance avec des Eucharistes, notre communauté a conscience de participer à l'évangélisation tout en maintenant le rassemblement communautaire du dimanche.

Ces célébrations commencent par un temps de recueillement, pour disposer l'assemblée à la demande de pardon, à rendre gloire à Dieu et à écouter sa Parole. La proclamation des lectures et en particulier de l'Évangile, constitue le sommet de la célébration et en inspire toute l'organisation: les lectures sont d'abord commentées, viennent ensuite la prière universelle, la prière de louange, le Notre-Père, le partage de la paix et la communion.

Les participants à nos assemblées reconnaissent que ces célébrations sont bien préparées et ils y participent avec joie. Elles contribuent grandement au maintien de la vitalité de notre communauté.

Connexion

Connexion à votre compte

Identifiant
Mot de passe
Maintenir la connexion active sur ce site